Détails du match
| ⏰ Vendredi 25 novembre 2011 22h15 |
| 🏆 Primeira Liga (Saison régulière) |
| 🏟 Estádio EFAPEL Cidade de Coimbra |
| 📣 Rui Silva (José Lima, Bruno Trindade , Hugo Rodrigues Pacheco) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 3.001 spectateurs |
Pronostic : Academica - Beira Mar
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:13
La série B c'est mafia et compagnie.. Jamais de la vie faut poser 1$ dessus..
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:12
Restez simple, jouez la Bundesliga, la liga, et la premier ligue et au pire la L1 même si c'est aléatoire..
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:08
Sérieusement les gars, le championnat portugais, la série B et le championnat turc évitez de miser dessus.. Ca pue la douille..
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:07
tjr un match qui me fou dedans,plein le c u l!
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:07
yes ça passe à belle cote content
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:05
tenez bon beira encore deux mnt
-
Ven 25 novembre 2011 à 23:03
g jouer en live 20? sur le nul en 2eme mi temps cote a 4 l arbitre me vole
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:59
championnat portuguais de m..
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:57
quel arret mais c pa vrai
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:57
c est plus que la honte il gagne pmrto
3 but a zero pour venier laisser un gros tas de caca c est sur k ils ont joue avec l equipe z de porto -
Ven 25 novembre 2011 à 22:56
il von pa gagner laisse tomber c truké merci larbitre
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:55
quel arret du gardien incroyable
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:53
c honteux tout simplemement
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:53
quel rat encore
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:52
C'est pitoyable... c'est même plus du foot la
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:52
et ya au moin 6-7 min arret de jeu minimum
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:51
1) Peno non sifflé flagrand
2) Hors jeu sifflé qui n'a pas lieu d'être
=Foutage de gueule total ca commence sérieusement a me peter les coulles !! -
Ven 25 novembre 2011 à 22:50
Match volé c'est nimportequoi
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:50
un pti but je veu c tout svp ovetr 1.5
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:50
pfff mais sa va me faire peter un plomb c abusé c arbitre nul mais abusé
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:49
1-1 refuser pour hors jeu imaginaire, c du vol ppur et dur la
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:47
c un truc de fou de truké les match comme sa meme pa il siffle le peno
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:46
main scandaleuse mdr lee mec il a jouer au basket
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:45
ah il ont pas sifler
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:43
il on d occasion o moin academica
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:42
scandaleux le peno
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:40
vs étes inconscient de jouer acoimbra, et d'y croire encore!
ce jeu a été créé et continue de gagner ac des match comme celui ci!
c'est une arnaque continue -
Ven 25 novembre 2011 à 22:38
52 pourcent pour academica
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:38
me mank plu ke eu pr gagné 40euro
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:38
keski fon la il domine au moin les gas?
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:35
2-1 fin du matchh j'annonce
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:32
Allez coimbra !!!
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:30
Tout peut arriver
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:30
si il mark pas avant la 60 c mort
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:30
renard 76 quel couleur coimbra stp?
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:27
j ai combiné 1 depor,N udinesse-roma et 1 coimbra donc il me faut 2 buts Coimbra allez
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:21
Ils forcent svt en seconde Mt, ca peut le faire
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:19
Academica ON LES BOUFFE DES MAINTENANT
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:10
et dire que je voulait mettre depotivo
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:07
au pire match nul en fin de match, jettez vos ticket
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:07
les gars c'est la carottee, on suit pas le championnat en temps reel, comme tous on c'est dit que victoire academia il aura car il son dos a dos.
mais non!! ne revez pas -
Ven 25 novembre 2011 à 22:06
pour ceux qui compare aux match de porto bah les trois but ont etait marque dans la deuxieme mi-temp
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:01
J'attends vraiment de voir la deuxieme Mt, je vais look le match je pense
-
Ven 25 novembre 2011 à 22:00
Academica peut forcément réagir chez eux, surtout après un point a la Mt, il peuvent enchainer Beira mar
-
Ven 25 novembre 2011 à 21:58
Ca ne m'etonnerais pas qu'Adacademia en plante 2 ou 3 en seconde période, je reste confiant perso vous verrez
-
Ven 25 novembre 2011 à 21:50
Allez Academica c'est faisable !
-
Ven 25 novembre 2011 à 21:45
qui domine ? que font academica ?
-
Ven 25 novembre 2011 à 21:40
allez les calay
-
Ven 25 novembre 2011 à 21:35
ACADIMICA TU DOIT GAGNE ALLEZ COURAGE
-
Ven 25 novembre 2011 à 21:34
deja si coimbra égalise avant la mi temps alors la en deuxième y auira grand espoir
24-06-2026 09:19 Les résultats de la 13e journée de la Coupe du...
24-06-2026 09:13 La Colombie file en 16es de finale en battant la...
24-06-2026 11:20 Neymar disponible pour le match du Brésil contre...
24-06-2026 05:32 Oyarzabal veut enchaîner avec l’Espagne et mise...
24-06-2026 03:36 L’Angleterre et le Ghana se neutralisent, les...
23-06-2026 23:59 Le Portugal rebondit avec brio contre...
23-06-2026 21:25 Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à...
23-06-2026 21:23 Koulibaly assume ses erreurs face à la Norvège
23-06-2026 20:56 Doku de retour avec la Belgique après la...
23-06-2026 17:32
Et vous ?


footony74
kalif9
barca57525