Détails du match
| ⏰ Dimanche 15 février 2015 19h15 |
| 🏆 Segunda Division (Saison régulière) |
| 🏟 Estadio Carlos Belmonte |
| 📣 Daniel Ocón (Iñigo Retegui, Iñigo Prieto , Jorge Díaz) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 10.671 spectateurs |
Pronostic : Albacete - Real Betis
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 15 février 2015 à 20:04
Bêtise vnt rester en d2 j'vous levdit
-
(Albacete) Dim 15 février 2015 à 19:58
jaurai du securiser 1n grr
-
Dim 15 février 2015 à 19:55
betis va marquer a la fin
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:51
L'arbitrage ce match est du n'importe quoi
-
Dim 15 février 2015 à 19:50
C mort match nul fini
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:49
but refusé , l'arbitre à sifflé hors jeu, alors qu'il ne l'était pas à la camera putaïn !
-
Dim 15 février 2015 à 19:48
A nn in annuler :(
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:46
oulah y a un mort sur le terrain là, joueur d'alba au sol mais viôlent :/
-
Dim 15 février 2015 à 19:42
Nul ou laba ici
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:42
encûlé d'arbitre un peu
-
(Albacete) Dim 15 février 2015 à 19:41
go alba ya grave moyen de gagner betis sont fatigués
-
(Match nul) Dim 15 février 2015 à 19:40
ya carton rouge av fm
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:30
@namse, je trouve pas le match dessus :/
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:24
@OokiiOokii, hanovre a perdu non?
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:14
et bah non le couillon c'est moi, bien ouej ! :)
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:03
On verra peut-être qu'on sera couillon tous les deux avec un beau nul. :D Mais je te souhaite de gagner, le super combi c'est vraiment chance de cocu ! ^^
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:01
@namse tu m'as porté la poisse haha
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 19:00
et shit paderborn égalise
-
(Real Bétis) Dim 15 février 2015 à 18:58
Super Combi :
Arsenal OK
Hanovre 96 ok
Benfica Ok
betis
Villareal
Allez go go go -
Dim 15 février 2015 à 18:57
vamos pour les 3 points gogo
-
Dim 15 février 2015 à 18:55
forza betis seville gogo
-
Dim 15 février 2015 à 18:49
@Sam7813, Le betis seville domine
-
Dim 15 février 2015 à 18:49
@Sam7813, WI essaiye roja
-
Dim 15 février 2015 à 18:48
@Mat02, qui domine ?
t'as un lien ? -
Dim 15 février 2015 à 18:44
Allez le betis vamoss on plante
-
Dim 15 février 2015 à 18:35
Betis Seville pour la remonté en liga vamos
-
(Albacete) Dim 15 février 2015 à 18:13
alba bete noire de l'entraineur du betis
-
(Real Bétis) Sam 14 février 2015 à 08:30
betis nul possible
-
Jeu 12 février 2015 à 14:51
Ce match n'est pas dans la liste de parions sport pour le moment bien dommage
-
(Real Bétis) Lun 9 février 2015 à 15:33
Les Verdiblancos monte sur le podium. Faut pas déconner quand on a un stade a 52000 places.
22-06-2026 08:00 Le programme de la 12e journée du Mondial
22-06-2026 08:05 Le Cap-Vert aux portes d'une qualification...
22-06-2026 06:10 L’entraîneur belge déplore le manque...
22-06-2026 06:06 Le sélectionneur iranien estime que ce début de...
22-06-2026 04:37 Le Cap-Vert tient l'Uruguay en échec et...
22-06-2026 04:34 Van Dijk et De Jong espèrent être aptes pour le...
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11 L'Irak ne se contentera pas de défendre face...
22-06-2026 00:08 Paqueta salue le retour de Neymar et son amitié...
22-06-2026 00:03
Et vous ?


tunisiendu13
pinturicchio13
YOUNESOOO
kribouc
BATTISTI
amingos
Krycek