Détails du match
| ⏰ Samedi 23 novembre 2013 21h00 |
| 🏆 LaLiga (Saison régulière) |
| 🏟 UD Almería Stadium |
| 📣 J. Gil Manzano (Á. Nevado, Francisco García , Alberto Salazar) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 13.607 spectateurs |
Pronostic : Almería - Real Madrid
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Real Madrid) Dim 24 novembre 2013 à 10:31
Bien joué Real ;) seul blême, la Blessure de Cristiano :/
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 23:30
Ronaldo il lui faut seulement 3 petites minutes pour marqué, un CHEF.
-
Sam 23 novembre 2013 à 23:04
@koln50667, Meme sans CR7, Real gagne ;)
-
Sam 23 novembre 2013 à 22:27
ptdr dés qu'un joueur marque au real il sort
-
Sam 23 novembre 2013 à 22:08
Bale, Isco, Casemiro, Carvajal, Morata, Jésé, Varane, Illaramendi...Ce Réal a de l'avenir !
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 22:02
Blessure Aux Ischo-Jambier
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:58
@ychon69, La Blessure Passe Avant Les Record
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:57
benzema marque et il ce dirige vert son grand frère Zizou Kabyle
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:55
@ychon69, Jpense Pas Aussi Blesser Sérieusement Cr7 C Pas Un Jouer Kommesa Si Cetait Pas Fravce Il Continu A Jouer Messi La Porte Loeil
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:55
la bléssure est grave??
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:54
ya de nouveau?
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:51
c koi la nature de la bléssure!
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:50
merci real 80e grace a vous tres bonne soiree
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:49
@ychon69, Jpense C Une Blessure Aux Ischo-Jambier
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:46
@ForzaJuveOM, nn pas gignac
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:43
Cr7 Blesse C Pas Bon Sa On La Porter Loeil
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:43
Ronaldo est sorti car cette semaine il a battu Ibrahimovic (donc besoin de repos)
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:42
@ForzaJuveOM, blesser
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:42
Esteban, vient dans les gradins, on les voit mieux rentrer!
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:41
ça tourne à la correction...
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:41
@olympiendu13, nn c gignac qu'il aura
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:40
ça devient abuser les sores en espagne que ce soit barça ou real ! la semaine pro je met 20e sur real-1 barca-1 et psg-1 j'suis quasi sur de win
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:39
Un dernier but et mon over 5.5 passe également ^^
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:39
meme sans Ronaldo on mets des 5-0 heein ceux qui rage
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:38
c'est bon le real calmez vous
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:38
Over 4.5 qui passe ^^
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:37
je l'ai dit RM gagne les 2 mt a 2.05 KDO
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:36
Manita de la platas
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:36
0-5 hala madrid !
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:35
et de 5 ! le 4+ créme alors !! alors :D
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:35
Bensasa les grandes équipes gagnent meme si y'as pas de jeu convaincant ;)
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:34
lewandowski part en fin de saison mais pas au real
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:33
@ychon69, stop toi la
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:33
@Bensassaa, defois i fait nimpe il est pas regulier
-
(Real Madrid) Sam 23 novembre 2013 à 21:31
ca deroule ici , pas comme a lyon
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:31
3+ 4+ vous devez suivre mes conseils ! je suis un dieu mouhaha
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:30
jai stresse pour real sociedad
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:30
lol on est meme sortie du terrain quil demande cb de temps ronaldo sera blesse
b -
Sam 23 novembre 2013 à 21:30
Tromper de match lol
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:29
Yes sochaux c'est mérite
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:29
ciao je vais me concentrer sur lyon, ici le h est assuré
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:29
Morata trop nul
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:28
aller un petit 4eme
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:28
j'ai loupé le but à cause de lyon qui me tue mon ticket
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:28
imagine il est blésser pour la cdm
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:28
Luis7Suarez
hahaha, à Almeria, y a Suso...et il y a les autres :D -
Sam 23 novembre 2013 à 21:27
ronaldo il est bléser combien de temps ?
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:26
aller un 3eme pur etre a l'abri
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:26
@Maniro19, ne t'inquiètes pas je ne souhaite aucune blessure à aucun joueur, là je suis plutôt pro messi et ce n'est pas pour autant que la blessure de Ronaldo ne m'affecte pas.. déçu pour lui reste plus qu'Ibra pour le spectacle
-
Sam 23 novembre 2013 à 21:26
jai le seum je suis sorti
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 Côte d'Ivoire – Norvège : à quelle heure...
28-06-2026 09:27 Allemagne - Paraguay : tout ce qu'il faut...
28-06-2026 09:10 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21
Et vous ?


Al3x
Sly35
mouni50
beru66
psg94
Liverlol