Détails du match
| ⏰ Dimanche 01 mai 2011 18h00 |
| 🏆 Pro Ligue (Play-offs I) |
| 🏟 Lotto Park |
| 📣 J. Van de Velde (D. Huens, F. Bleyen , F. Geldhof) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 22.000 spectateurs |
Pronostic : Anderlecht - Club Bruges
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 1 mai 2011 à 20:02
le voilà le nul qui plombait mon ticket de 4 ! plus que du 2 ou 3 grand maximum !
-
Dim 1 mai 2011 à 20:00
bande de chèvres
-
Dim 1 mai 2011 à 19:59
rsca83 tu fait pitié
-
Dim 1 mai 2011 à 19:59
fini,anderlecht méritait de gagné,mais suarez et vaselinovic par 2 fois tout seul devant le gardien,on raté lamentablement.
-
Dim 1 mai 2011 à 19:58
allez jouer ds les playoffs 2 et la vous gg surement et encore
-
Dim 1 mai 2011 à 19:56
50 m au dessus
-
Dim 1 mai 2011 à 19:55
mettez proto a l attaque lui il marquera surement
-
Dim 1 mai 2011 à 19:55
coup franc pour bruges
-
Dim 1 mai 2011 à 19:53
boussoufa revient svp
-
Dim 1 mai 2011 à 19:51
tous des pieds carres ils ont
-
Dim 1 mai 2011 à 19:50
15 tirs tente 3 cadre pr anderlecht super
-
Dim 1 mai 2011 à 19:49
sa pousse pour le moment
-
Dim 1 mai 2011 à 19:47
ça dit quoi au match? y'a des occasions?
-
Dim 1 mai 2011 à 19:40
on peut jamais compter sur eux, ils me font perdre le pari
-
Dim 1 mai 2011 à 19:37
juste 1 pour n'importe qui!
-
Dim 1 mai 2011 à 19:33
c vraiment des clinches ces anderlechtois
-
Dim 1 mai 2011 à 19:31
voleur le penalty
-
Dim 1 mai 2011 à 19:29
brugge quel couleurs svp
-
Dim 1 mai 2011 à 19:23
et vender lukaku bien vite qu il aie jouer cme un pied ailleurs
-
Dim 1 mai 2011 à 19:19
mais jette le ce marecek
-
Dim 1 mai 2011 à 19:18
ALLER ANDERLECHT CHAMPION , TOUT LE RESTE C'EST DES ""
-
Dim 1 mai 2011 à 19:17
aller anderlecht les supporters perdent leur patience
-
Dim 1 mai 2011 à 19:16
en defense ils sont nulle part ces anderlechtois
-
Dim 1 mai 2011 à 19:06
non juste deboité
-
Dim 1 mai 2011 à 19:04
biglia clavicule cassé fini la saison
-
Dim 1 mai 2011 à 19:00
en ratant des occases cme ca cmt voulez vous etres champions
-
Dim 1 mai 2011 à 18:59
qu est ce qu il rate suarez seul devant le goal
-
Dim 1 mai 2011 à 18:49
dommage pour suarez
-
Dim 1 mai 2011 à 18:46
com on les mauves
-
Dim 1 mai 2011 à 18:42
allez anderlecht tout le monde compte sur vous
-
Dim 1 mai 2011 à 18:21
anderlecht joue en 41212
-
Dim 1 mai 2011 à 18:21
pour le moment,aucun risque,bruges n'aligne pas 3 passes et ne dépasse pas le milieu de terrain.
-
Dim 1 mai 2011 à 18:18
Mais bon dieu, Ils vont encore se prendre un 0-3 sans Biglia -_-
Il serait temps que que val holsbeek fasse de bons et d'efficaces transferts.. -
Dim 1 mai 2011 à 18:16
probléme a l'épaule
-
Dim 1 mai 2011 à 18:14
Il a quoi Biglia ?
-
Dim 1 mai 2011 à 17:55
anderlecht jouera en 4-4-2
-
Dim 1 mai 2011 à 17:54
allez go go go rsca
-
Dim 1 mai 2011 à 10:42
il y a deux tout bon gardien l'esprit de vengeance des anderlechtois qui ont pris 3-0 à bruges peut jouer aussi dure dure de pronostiquer ce genre de match
-
Mar 26 avril 2011 à 12:37
Anderlecht pour les 3 points.
-
Dim 24 avril 2011 à 12:57
anderlech gagnan
23-06-2026 23:59 Le Portugal rebondit avec brio contre...
23-06-2026 21:25 Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à...
23-06-2026 21:23 Koulibaly assume ses erreurs face à la Norvège
23-06-2026 20:56 Doku de retour avec la Belgique après la...
23-06-2026 17:32 "Très fatigué", Messi savoure une...
23-06-2026 15:03 Le programme de la 13e journée du Mondial
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58
Et vous ?


doppl3r
rsca
Avogadro
spirou2009