Détails du match
| ⏰ Mercredi 17 février 2016 16h30 |
| 🏆 Botola Pro (Saison Régulière) |
| 🏟 Stade du FUS (Belvédère) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
Pronostic : AS Far Rabat - WAC Casablanca
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mer 17 février 2016 à 17:29
reste combien?
-
Mer 17 février 2016 à 17:29
aucun tir cadré en 90 minutes la honte
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 17:19
Des gros sauvages ce championnat incompétant
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 17:18
ils ont meme des siflait suporter mdr
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 17:18
bon bein voila quoi
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 17:15
Plus jamais je joue ce championnat incompétant jai fait une faute bref bien joué àu gagnant
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 17:10
Oue Cest à cause du sélectionneur les joueur donne tout
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 17:08
@AlexCash, devant selectioneur il donne tout les joueurs
-
Mer 17 février 2016 à 17:08
pfff des chèvres Rabat
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 17:08
Je suis toujours là lol
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 17:07
Vraiment des chèvres
-
Mer 17 février 2016 à 17:07
@jason86100, casablanca va gagner
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 17:06
J'y croit àu nul hihi
-
Mer 17 février 2016 à 17:03
15 minutes pour 1 but sa va être chaud sa marque pas
-
Mer 17 février 2016 à 17:00
bon ça égalise quand
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:55
baba slima tamaa
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:48
faraoui damdouma
-
Mer 17 février 2016 à 16:45
ce serait bien de cadrer un tir Rabat
-
Mer 17 février 2016 à 16:41
Aller encore 1 but ici
-
Mer 17 février 2016 à 16:40
@lionsdelatlas590, hmd
-
Mer 17 février 2016 à 16:38
Wydad domine bien sur
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 16:38
Tkt est non jamais j'espère pour toi aussi
-
Mer 17 février 2016 à 16:35
@lionsdelatlas590, ca va
-
Mer 17 février 2016 à 16:34
ah ils ont tiré une fois
-
Mer 17 février 2016 à 16:33
sérieux comment ils peuvent tirer 0 fois en une mi-temps ils sont à domicile bougez vous
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:33
@Balvuba, vu premiere mt non
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 16:33
Lol mais Tkt les gents comme toi sont content que le Wac gagne à la Mt mais quand tu verra le score de la FM Je peut te garantir que tu va pas parler
-
Mer 17 février 2016 à 16:32
0 tir à 12 pour les visiteurs..
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 16:31
Makaveli tu me fait rire les gents comme toi qui crovent connaître ce championnat de botola alors qui ne s'y connaissent pas en verra bien si à la FM tu verra le malin
-
Mer 17 février 2016 à 16:31
possible le match nul pour ceux qui voient le match ?
-
Mer 17 février 2016 à 16:29
1-1 fm allez go Rabat
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:26
le 19 fus rabat va jouer aussi ...
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 16:25
Avec les différences de but
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 16:24
Makaveli le nul arrange le wac qui sera premier avec les différences de point il vienne de jouer ya 3jours tu croit qu'il vont gagner le far qui a eu tout le temps de se reposer tu me fait rire poto
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 16:23
Allez Go le nul lol
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:21
Coupe du monde dirict
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:18
allez herver selectionne nous les meilleurs joueurs
-
Mer 17 février 2016 à 16:17
0 tirs pour les locaux..
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:15
mdr comme ils sont compacter sur tribune
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:12
@makaveli1996, En esperant que sa dur
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:11
wydad far bouge pas ils ont juste un bon gardien
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 16:09
@ChrisGGL, free 558
-
Mer 17 février 2016 à 15:59
Bonjour, y a-t-il une chaîne ou un stream où suivre ce match en direct ? Merci
-
Mer 17 février 2016 à 15:50
vous avez un lien les gars ?
-
(Match nul) Mer 17 février 2016 à 15:25
3h pour tiré un cf!!
-
Mer 17 février 2016 à 15:15
NUL mi temps et fin de match c'est truqué je vous le dis moi
-
Mer 17 février 2016 à 10:30
Wydad vien de jouer en coupe africaine
-
(Wydad AC) Mer 17 février 2016 à 00:41
wydad va prendre les 3pts contre les militaires
-
(Match nul) Mar 16 février 2016 à 23:17
Nul Un Partage de Points Arranges les deux equipes tranquille
22-06-2026 08:00 Le programme de la 12e journée du Mondial
22-06-2026 08:05 Le Cap-Vert aux portes d'une qualification...
22-06-2026 06:10 L’entraîneur belge déplore le manque...
22-06-2026 06:06 Le sélectionneur iranien estime que ce début de...
22-06-2026 04:37 Le Cap-Vert tient l'Uruguay en échec et...
22-06-2026 04:34 Diffusion du match Maroc - Haïti : sur quelle...
22-06-2026 09:02 Diffusion du match Écosse - Brésil : sur quelle...
22-06-2026 08:51 Van Dijk et De Jong espèrent être aptes pour le...
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11
Et vous ?


Balvuba
AlexCash
nimbus
lilian12
nazareth
SEYTAN27
ChrisGGL
horseman
saminter