Détails du match
| ⏰ Vendredi 19 juillet 2013 20h30 |
| 🏆 Matchs Amicaux (Saison régulière) |
| 🏟 Jan Breydelstadion |
| 🌡 Ciel sans nuages |
Pronostic : Club Bruges - Wolfsbourg
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Club Bruges) Sam 20 juillet 2013 à 08:25
champion de belgique vous allez voir :)
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 22:13
Jlé senti se nul et jlé pas mis dmg
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:33
Champion du monde!
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:24
YES !! j'en etais sur ! allez encore une petite
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:21
J'ai le pouvoir de te faire dire 30x bonne soirée c'est tres drole .. allez encore une fois
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:19
C'est quoi se type ..
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:15
Je ne comprend rien a ce que tu racontes ...
J'ai juste dit que tu racontais n'importe quoi qu'il fallait se mefier de toi .. tu as avouer tu t'es excuser tu as dis que tu partais... stop merci -
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:06
Lamentable ...
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 18:01
En gros tu finis par dire comme moi .. que tu dis n'importe quoi au pif sans t'informer et tu t'excuses .. voila une belle fin bonne soirée gamin
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 17:59
ah d'accord t'as menti .. sans commentaire
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 17:52
Je me demande pq je te répond ... laisse tombé :) je vais te laissé dire que l'Ajax joue avec l'equipe A alors que c'est l'equipe B Que Bruges perd tout ses matchs alors que ils sont a 6/7 win .. bonne continuation
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 17:43
Meme pas tu t'excuse de m'avoir pris la tete 2 heures alors que tu disais n'imp pff
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 17:42
Chacun dit ce qu'il veut .. tu es sérieux la ???
Pour moi tu as pas le droit de dire autant de truc faux en si peu de temps alors je prévient .. maintenant arrête de m'insulter et lâche moi les basque -
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 17:38
Mefiez vous de Kev78190 c'est sérieux Il affirme beaucoup de chose complétement fausse .. c'est pas malin de faire ca
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 17:37
Kev tu dis encore une fois n'importe quoi ... tu viens de me saouler 2heures a dire que c'etait l'equipe A de L'ajax alors que c'etait bien l'equipe B contre Ossasuna et l'equipe A se soir ... Bruges a gagner 6 de ses7 derniers matchs amicaux ... Mais je pense aussi que Wolsburg va gagner ! N2 pour etre sur
-
Ven 19 juillet 2013 à 17:22
Trop faible les club Belges
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 15:54
Quoi c'est l'equipe C
-
(Wolfsbourg) Ven 19 juillet 2013 à 15:54
Hein? Wolsburg lol
24-06-2026 06:17 La Colombie file en 16es de finale en battant la...
24-06-2026 05:56 Neymar disponible pour le match du Brésil contre...
24-06-2026 05:32 Oyarzabal veut enchaîner avec l’Espagne et mise...
24-06-2026 03:36 L’Angleterre et le Ghana se neutralisent, les...
23-06-2026 23:59 Le Portugal rebondit avec brio contre...
23-06-2026 21:25 Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à...
23-06-2026 21:23 Koulibaly assume ses erreurs face à la Norvège
23-06-2026 20:56 Doku de retour avec la Belgique après la...
23-06-2026 17:32 "Très fatigué", Messi savoure une...
23-06-2026 15:03
Et vous ?


Hazard2013
Aatoom