Détails du match
| ⏰ Dimanche 07 août 2011 14h30 |
| 🏆 Eredivisie (Saison régulière) |
| 🏟 Stadion De Vijverberg |
| 📣 B. Nijhuis (R. Bexkens, F. Jansen , M. Ketting) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 12.459 spectateurs |
Pronostic : De Graafschap - Ajax Amsterdam
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 7 août 2011 à 16:21
la ligue 2 je kif bastia ET SEDAN
:p
-
Dim 7 août 2011 à 16:19
meme pas fichu d'en mettre un 6e p.. de chevre
-
Dim 7 août 2011 à 16:13
allez mettez le ce 6e but et vite
-
Dim 7 août 2011 à 16:12
l'ajax c du lourd
-
Dim 7 août 2011 à 16:09
l'ajax c pas le psv ^^
-
Dim 7 août 2011 à 16:08
allez on se bouge pour le 6e
-
Dim 7 août 2011 à 16:02
allez un petit dernier pour l'over5.5
-
Dim 7 août 2011 à 15:59
en L2 de pas mal ya que sedan qui assure
-
Dim 7 août 2011 à 15:59
c vrai lemon ta logique vaut aussi pour la L2
-
Dim 7 août 2011 à 15:58
la ligue 1 c'est casse gueule -.- trop équilibrée, les grosses écuries assurent pas. Pour moi c'est mieux de choisir des championnats avec des vrais cadors^^genre Angleterre, hollande, bundesliga (bayern)
-
Dim 7 août 2011 à 15:56
oué de 3-4 buts à chaque fois
-
Dim 7 août 2011 à 15:56
contre eux ils leur mettent souvent des raclees
-
Dim 7 août 2011 à 15:55
tu vois 33bordelais33 t'as gagnez avec l'indicap
-
Dim 7 août 2011 à 15:55
tu peu gagner cbien conic
-
Dim 7 août 2011 à 15:54
allez encore 1 pour l'over5.5
-
Dim 7 août 2011 à 15:52
c'est bon le h c'ets tranquille
-
Dim 7 août 2011 à 15:51
Aller merci l'ajax
-
Dim 7 août 2011 à 15:51
bon coup frand ajax
-
Dim 7 août 2011 à 15:50
c quoi conic ton 12 sur 14
-
Dim 7 août 2011 à 15:49
aller encore un pour assurer le tout
-
Dim 7 août 2011 à 15:49
yeesss ajax h c bon sa
-
Dim 7 août 2011 à 15:47
devré deja y avoir 1 4
-
Dim 7 août 2011 à 15:45
trop tard rennes c est jouer
-
Dim 7 août 2011 à 15:44
aller l'ajax pour le handicap s'il vous plait !
-
Dim 7 août 2011 à 15:44
mec sa seras possible de ganger avec le handicap tkt
-
Dim 7 août 2011 à 15:41
aller ajax faut gagner avec le hadicap
-
Dim 7 août 2011 à 15:41
nono112 possible
-
Dim 7 août 2011 à 15:38
l'over4.5 passe ou pas ?
-
Dim 7 août 2011 à 15:37
ajax est bien rentrer dans sa 2eme periode
-
Dim 7 août 2011 à 15:34
ok merci
allez les gars courage sa reprends -
Dim 7 août 2011 à 15:29
les gars sa passe sur quelle chaine manchester und manchester city
-
Dim 7 août 2011 à 15:28
péno raté abusé
-
Dim 7 août 2011 à 15:28
oui le peno n'est ^pas tres bien tire puit bon le gardien par du bon cote mais il l'orer bien tire
-
Dim 7 août 2011 à 15:25
audis4 tu a jouer le handicap ??
-
Dim 7 août 2011 à 15:23
deputi le peno y'a pas eu trop d'ocas mais l'ajax gagnera avec le h je pense en cette 1er periode la possesion et tout etait cote graaf ils courait partout ils sont tres tres motiver c'ets normale 1er match du coter de l'ajax on joue tranquilement et il devrait en marquer encor
-
Dim 7 août 2011 à 15:23
lajax ne poussait pu tro et de graaf des occaz mais rien de dangereux
-
Dim 7 août 2011 à 15:22
y a une grosse part de chance dans les paris
-
Dim 7 août 2011 à 15:22
j ai mi ajax mi temps et pour rennes je trouve que la cote est belle pour rennes contre un promu c est tout
-
Dim 7 août 2011 à 15:20
first
row tatache les deux -
Dim 7 août 2011 à 15:19
dijon aussi en jambe avec comme dernier resultat victoire 4-1 a lausanne
-
Dim 7 août 2011 à 15:17
alors les gars repondez svp
-
Dim 7 août 2011 à 15:16
a votre avis les gars qui vas gagner manchester und ou manchester city
-
Dim 7 août 2011 à 15:16
La logique spike fait attention :/ parfois sa trompe.
-
Dim 7 août 2011 à 15:15
moi porto mt Zurich MT Manchseter MT
-
Dim 7 août 2011 à 15:15
rennes plus en jambe que dijon jvois rennes
-
Dim 7 août 2011 à 15:14
rennes ne gagnera pas a dijon
-
Dim 7 août 2011 à 15:14
je gagne 234 euros
-
Dim 7 août 2011 à 15:13
j ai oublie bordeaux saint etienne
-
Dim 7 août 2011 à 15:12
moi ajax mi temps ( c est pour ca que je flippais un peu) rennes manchester united et porto
-
Dim 7 août 2011 à 15:12
g mis celtic sec g joué la sécurité
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Brésil – Japon : à quelle heure et sur quelle...
27-06-2026 14:00 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
27-06-2026 14:12 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18
Et vous ?


nono112
Spike34
cashmoney