Détails du match
| ⏰ Jeudi 05 septembre 2013 20h50 |
| 🏆 Championnat U21 de l'UEFA (Stade des groupes) |
| 🏟 Stade Michel d'Ornano |
| 📣 S. Slyva (V. Šimkus, A. Radiušas , D. Rumsas) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 13.703 spectateurs |
Pronostic : France U21 - Kazakhstan U21
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Jeu 5 septembre 2013 à 23:14
la France a toujours eu de très bons jeunes, c'est quand ils sont appelés en A que les choses deviennent compliquées..
et ce n'est que le Kazahkstan hein, pas l'Espagne,
bravo et continuez comme ça -
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 22:59
Manque un but de umtiti et bahouli lol
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 22:43
Bravo au bluets a Benzia et ferri pour leur but !! :)
Et martial l'ancien Lyonnais et tous les joueurs bien sur !! -
Jeu 5 septembre 2013 à 22:38
merci mamad on a une belle équipe en devenir..meme si en face c faible,ca joue facile c beau
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:38
ah,je viens de trouver sa fiche..c un jeune lyonnais...aulas devrait mettre les barbelés..
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:37
Petitlu19:a lyon
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:36
il est pas mal balhouli..quelqu'un sait où il joue? merci
si france A jouait comme ces espoirs,on prendrait vraiment du plaisir...bravo les jeunes,bel avenir -
Jeu 5 septembre 2013 à 22:27
faudrai un bon nettoyage a dijon delcourt il doit degager dall'oglio pareil et rappeler PATRICE CARTERON serieux ligue 1 ligue 2 et surement national pf jvai allez habiter a auxerre si ca continue
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:27
La france finira premiere de sn groupe je le sent bien
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:24
Nes77:il fnt avc leur moyen les pauvre
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:23
tro naz c kazak
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:23
Football is business de nos jour
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:22
Oui hugoroma mais des equipes com sa viennent pr defendre,joue sans attaquant et encaisser le moins possible
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:21
oui amalfitano jespere qu il pourra redresser dijon parcque il ya plus rien apar tavares et encore
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:18
mamad62 daccord avec toi allez dijon
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:17
les kaszaks sont en sirye en faite mouha ha
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:14
mais ils jouent les KAZAKS ???
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:13
Le 5-0 de ce soir pique pr les kazak autant que la moutarde de dijon..lol
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:12
Bien vu hugoroma car moi jvoyé 2 ou 3 pas plus
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:12
hey hugorama je te vois partout dit dont surtout ou il y a le dfco
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:08
Fanlosc59:apres avoir analyser vite fait ce match jpense que le portugal peut gagner a domicile mais du minimum car la norvége a fait bne impression a l'euro en allant en demi finale
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 22:01
rdv dmn sur belgique
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 22:00
vla les parieurs
-
Jeu 5 septembre 2013 à 22:00
Milanais27 : De jeu.
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:57
Mr est ambitieux car pas de perte a coup sure
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:55
alz l je met 1euros sur france
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:54
Oui jte le souéte com tout ceux qui cherche
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:50
Maxiferrari toi tu écri bi1 et j'pense que tu a ta chance a pole emploi pr trouver un job
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:49
zeropatate tu parles quelle langue
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:48
la georgie est redoutable
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:48
Champion comme l'autriche
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:48
Vous voyez le onze de Sagnol , je propose un jeu qui dit qui qu' on met place pour place avec la meme envie demain ?
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:46
Oui bien milanais27
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:46
pourtant tu ecris comme un enfant de cm2
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:46
t'as bien réussi ?
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:45
Dsl l'université c loin derière moi je boss
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:44
Eh ben vacances ! apres jgau universitai
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:44
Ya de grde chance zeropatate..bn pari a toi
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:43
Milanais27 g di vacances et non cngés..
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:43
Si demain ça balance du foot comme ça Du H à l' aise ,non ?
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:42
Ok hugoroma.a bientot
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:42
Excuse nous , egoiste
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:42
je vois pas d'ou le kazak revient
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:42
moi jvai au pole emploi dmn
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:41
Moi me reste 10 jours de vacs je te dis
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:40
pareil mamad jusqu'au pommes, j'attends tranquille !!!
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:40
la france va perdre dmn
-
Jeu 5 septembre 2013 à 21:39
Zeropatate is back..
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:39
Moi 10 jours de vacs la cocos
-
(France U21) Jeu 5 septembre 2013 à 21:38
c toi qui est pas narmol hugo
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 La deuxième période de France-Irak retardée à...
23-06-2026 01:22 Thomas Partey apte pour affronter...
22-06-2026 23:28 Le Belge Doku retourne à Londres pour la...
22-06-2026 23:04 Malago élu président de la Fédération...
22-06-2026 22:59 Messi devient le meilleur buteur de...
22-06-2026 21:16 L’Argentine brille contre l’Autriche et file...
22-06-2026 21:05 Le défenseur allemand Schlotterbeck forfait pour...
22-06-2026 20:03
Et vous ?


pascaletta75
mongi32
petitlu19
mamad62
borntokill21000
nes77
skyline
maxiferrari
Milanais27