Détails du match
| ⏰ Dimanche 28 novembre 2010 19h00 |
| 🏆 Super Ligue (Saison régulière) |
| 🏟 Ali Sami Yen Stadyumu |
| 📣 Cüneyt Cakir (B. Duran, T. Ongun , T. Özkalfa) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
Pronostic : Galatasaray - Besiktas
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Lun 29 novembre 2010 à 08:47
pour galatasaray rien est fini
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:58
se soir lyon0-3paris
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:57
punaise sans ce peno on aurait pu avoir 2 point de plus d'avance
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:57
mustafa je suis d'accord avec toi aller fenerbahce
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:56
ya pas se score
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:55
mustapha arete de mitho
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:55
ils reste combien de temps
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:55
pour pronostiqueur01, bravo pour ta vision de ton championnat
ça fait plusieurs fois que je vois tes commentaires tres avetis.
felicitation et merci pour le bet de ce soir
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:54
alez encore un !
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:49
isparta kendi galatana gapcik de
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:42
c'est normale besiktas domine largement ce championnat
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:34
il va faair du sale !!
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:34
baros est rentré !
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:34
Baros remplace Elano
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:33
baros pour elano
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:32
galatasaray pousse tré for
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:31
enorme occasion gala
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:30
bon aller ciao bon match
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:29
l'arbitre n'aide pas du tout :)
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:26
au moins un nul algeria
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:25
ok faut que galatasaray il gagne !!
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:24
ou pas sur qu'il y avait faute
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:23
ah y a hors jeu ?
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:22
c'est au camp nou mais je vois bien le réal gagner
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:21
merci sa marche et gala sont en quel couleur??
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:20
oui sa beug sa met un point d'esxlamation dans un triangle on fait comment
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:16
merci turquiienforce
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:16
ho vous pensez quoi de barça-real
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:15
non un nul c'est plus probable
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:14
ouai je pense kia moyen d'égaliser
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:14
miser sur galatassaray, ils vont réagir!
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:14
ho je suis pour fenerbahce donc le nul m'arenge L O L
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:13
es ce que le gala peut egaliser
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:12
aller gala au moins le nul
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:10
aleer besiktas vous étes les meilleurs
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:10
turquienforce je ne parle pas a toi
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:09
va dormir toi meme sans cerveau! tu crois que je vais me laisser insulter par un pauvre gars comme toi? je vais te dire je ne répond meme plus tu en vaut meme pas la peine
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:07
au mais la 1er mt je disais imbecile
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:02
aller un nul o moin
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:02
mais vous inquiétez pas 1-1 a la fin du match
-
Dim 28 novembre 2010 à 19:01
sa t'empeche pas de rester poli mr le soit disant connaisseur mais si gala gagne en seconde période tu aura l'air d'un c avec tes soit disant connaissance allez je te laisse
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:59
allé allé galatasaray met un but je crie par la fenetre
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:58
maintenant tu as raison je mettrais plus jamais de ma vie une piece sur ton championna si extra
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:57
d'abord je ne joue pas sur la fdj ensuite j'ai pas unsulté ton pays mais juste ce championna tout pourri! que tu le veuille ou pas dans ce cchampionna il y a tj des résultats tres bizzard! et désolé mais on voit tres bien le faible niveau de ce championna les clubs se prennent des raclées en europe! alors dis ce que tu veux mais ce que je te dis ce sont des faits
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:57
adi galatasaray
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:56
aller cimbombmum benim sana guveniyor bu kadar trarftar
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:54
Aller Galatasaray !
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:48
bon j'ai perdu mais c la derniere fois que je joue ce championna tout pourri!
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:47
aller bouger un pe la un nul serai correct
-
Dim 28 novembre 2010 à 18:42
c koi c veille equipe
27-06-2026 12:54 Le Sénégal qualifié pour les 16es
27-06-2026 08:13 La Belgique leader du groupe G, l'Égypte en...
27-06-2026 07:12 La France affrontera la Suède en 16es de finale...
27-06-2026 05:35 Martinez, le sélectionneur du Portugal, confiant...
27-06-2026 04:56 L'Espagne pousse l'Uruguay vers la...
27-06-2026 04:07 Les Bleus veulent "rêver grand" après...
27-06-2026 02:02 Brésil – Japon : à quelle heure et sur quelle...
27-06-2026 14:00 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
27-06-2026 14:12 Le récital de Dembélé face à la Norvège
27-06-2026 00:18
Et vous ?


antino27