Détails du match
| ⏰ Jeudi 25 août 2011 19h00 |
| 🏆 Ligue Europa (Playoff) |
| 🏟 Stadionul Dr. Constantin Rădulescu |
| 📣 Hüseyin Göçek (S. Ok, O. Aktaş , M. Kalkavan) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 3.700 spectateurs |
Pronostic : Gaz Metan - Austria Vienne
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Jeu 25 août 2011 à 21:14
pour moi loko et bern ok pour le moment ici nul donc perdu la haine pour ce peno non sifflé
-
Jeu 25 août 2011 à 20:55
sur les 3 nuls joué pour le moment 2de bons ici perdu
-
Jeu 25 août 2011 à 20:53
bravo Pierre 50 l'arbitre avec toi dommage pour moi bien joué
-
Jeu 25 août 2011 à 20:51
QUALIFICATION DE LAUSTRIA YOUPI
-
Jeu 25 août 2011 à 20:48
pour moi aussi
-
Jeu 25 août 2011 à 20:47
foutu pour moi dommage merci l'arbitre
-
Jeu 25 août 2011 à 20:46
allez corner faut marqué
-
Jeu 25 août 2011 à 20:45
vienne il veule rentre dans l goal avec la balle ou quoi?? il font pas un shoot
-
Jeu 25 août 2011 à 20:43
allez un nul svp
-
Jeu 25 août 2011 à 20:43
du vol là impressionant
-
Jeu 25 août 2011 à 20:42
c est fu ce penalty non sffle pour vienne
-
Jeu 25 août 2011 à 20:41
allez faut marque la
-
Jeu 25 août 2011 à 20:41
fait chh. ça passera pas mon ticket AUX WATER's
-
Jeu 25 août 2011 à 20:39
faudrait que gaz pousse et que vienne egalise sur un contre
-
Jeu 25 août 2011 à 20:38
allez un goal svp rapidement car ca devient juste là..
-
Jeu 25 août 2011 à 20:35
OUI POUR LINSTANT LAUSTRIA EST QUALIFIEE
-
Jeu 25 août 2011 à 20:32
c bien vienne qui est qualifié pour l'instant?
-
Jeu 25 août 2011 à 20:31
qui domine ??
-
Jeu 25 août 2011 à 20:31
Me faut 1 but allez
-
Jeu 25 août 2011 à 20:30
allez un but maintenant vite
-
Jeu 25 août 2011 à 20:30
allez les viennoises bougez vous
-
Jeu 25 août 2011 à 20:26
aller on pousse pour la qualif les biatch
-
Jeu 25 août 2011 à 20:26
match nul ca serait le resutat parfait
-
Jeu 25 août 2011 à 20:20
Allez Austria on égalise !!
-
Jeu 25 août 2011 à 20:13
over 2 subu toi ?
-
Jeu 25 août 2011 à 20:11
allez rennes a mis le troisiemme, me reste plus que l over ici
-
Jeu 25 août 2011 à 20:09
easy money comme mouamar ;
-
Jeu 25 août 2011 à 20:08
go vienne le nul la putai
-
Jeu 25 août 2011 à 20:05
AllEz vienne !"
-
Jeu 25 août 2011 à 20:03
J'ai absolument besoin d'un nul ou v de vienne alrs bougez vous !
-
Jeu 25 août 2011 à 20:01
Vienne va marquer tkt
-
Jeu 25 août 2011 à 19:56
LAUSTRIA METTERA UN BUT
-
Jeu 25 août 2011 à 19:52
je repete j ai vu jouer gaz et vienne sa devrais vinir 2 a o pour gaz
-
Jeu 25 août 2011 à 19:49
aller l'handicap maintenant !
-
Jeu 25 août 2011 à 19:43
yes 1-0 allez encore deux ;)
-
Jeu 25 août 2011 à 19:42
Gaz Bien joué
-
Jeu 25 août 2011 à 19:41
c bien gaz on continue
-
Jeu 25 août 2011 à 19:37
allez faut marqué
-
Jeu 25 août 2011 à 19:27
mt renne passer cool
-
Jeu 25 août 2011 à 19:26
allez on mai les gaz
-
Jeu 25 août 2011 à 19:17
sa veu pa metre le lien ici dsl
-
Jeu 25 août 2011 à 19:16
atdhenet point tv
-
Jeu 25 août 2011 à 19:14
gaz presk il aller marké
-
Jeu 25 août 2011 à 19:05
j ai mis 100 euro sur l over 2,5 combiné avec 3but ou plus de rennes
-
Jeu 25 août 2011 à 18:20
moi j ai vu jouer gaz c es pas gagner pour vienne mon avis apres voila
-
Jeu 25 août 2011 à 17:14
ue en fin gaz a agner en championnat contre des mauvais 3-0 certe mais des mauvais et on batailler jusaua l'ouverture du score en deuxieme mmi temp francahement le N 2 n'est pas exclure tout du moin je conseillerai le nul ou vienne
-
Jeu 25 août 2011 à 16:46
allez gazouille!
-
Jeu 25 août 2011 à 16:07
Gaz sans probleme , vu le match ou ils ont sortis mayence, excellente equipe chez eux
-
Jeu 25 août 2011 à 15:37
Austria de Vienne bien plus solide que les Roumains
-
Jeu 25 août 2011 à 10:52
MT N (0-0)
FM N (1-1)
23-06-2026 17:32 "Très fatigué", Messi savoure une...
23-06-2026 15:03 Le programme de la 13e journée du Mondial
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58 Les Bleus s’offrent une place en 16es de finale...
23-06-2026 02:48 À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le...
23-06-2026 14:23 À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le...
23-06-2026 14:24 A quelle heure et sur quelle chaine voir le match...
23-06-2026 14:47
Et vous ?


jerem7944
DaviDouf80
steph31