Détails du match
| ⏰ Mardi 13 juillet 2010 22h00 |
| 🏆 Ligue des champions (2ème Tour de Qualification) |
| 🏟 Bloomfield Stadium |
| 📣 M. Clattenburg (J. Collin, A. Watts , M. Oliver) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 10.931 spectateurs |
Pronostic : H. Tel Aviv - Željezničar
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mar 13 juillet 2010 à 21:49
ca s est calmé en 2e mi tps appreement
-
Mar 13 juillet 2010 à 21:39
ah oui en gros ils ont rien raté
-
Mar 13 juillet 2010 à 21:36
dommage pour le peno manque ... mdr
-
Mar 13 juillet 2010 à 21:26
Mdr j'avais pas vu le " (contre son camps) "
-
Mar 13 juillet 2010 à 21:17
vous voyez quoi sur les matchs de demain
bate , partizan , rosenborg , sherif , aktobe , helsinki ou nul ?? vous en pensez quoi?? -
Mar 13 juillet 2010 à 21:10
le retoure va etre dure pour les suporter bosniaque venire jusken israel et prende 5 but ( et cet po fini mdr ) il doive etre fou
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:58
c fini on c ki va gagner mdr
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:52
Le plus ne se voit pas ???
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:51
Ca vaut le coup de parier sur 8.5 buts à la fin du match, pour une cote de 3 ?
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:50
egalisation de zagreb
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:48
ah ouai 5-0 quand meme
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:47
pour le match retour le nul ou même la victoire à domicile est largement envisageable !
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:43
je pense qu'il il ya aura 10 A 0
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:43
mdr jai jouer les bosniak sur un ticket et sur lotre tel aviv a ce moment la je voi 5 0 bon allez les ga prono combien a la fin du match moi je di 11 a 0
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:40
5-0 en 39 minute ^^
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:40
la honte peno rate lol
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:40
Au moins ils gerent pas comme Zagreb
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:39
quelle racle 5-0 a la mitemps
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:38
il la fai expres lol
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:36
c est que le debut du match avec dinamo : on peut encore esperer ;-)
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:36
zagreb perd 1-0
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:32
si c'est 4 sa gére :p
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:32
allez jdi 9-1 lol
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:32
mdr la c'est la rouste
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:30
Aktobe et partisant de belagrade combine c plutot pas mal et pas trop risquer jpensse ?
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:30
lerebeu non moi j'en prends pas gavé la j'ai fait un 4/6 j'ai déja 2 erreur dc mnt plus droit a l'erreur
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:29
bon lui c'est dans la poche
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:26
Zilina a fais gagner des sous a la FDJ ce soir
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:26
merci jeremy jespere que tu prend de l'oseil aussi faut les ruiner la fdesjeux
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:25
espérons que ca continue antoine a mon avis la ou y'a le plus de paris c'est sur tel aviv , zagreb , bohemians et sligo la on va voir ske ca donne car la plupart ont ces matchs en combiné
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:25
Sauf Zilina antoine44.
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:24
bj le rebeu joli pronostic
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:22
ses trop bon jai mis omonia,liteck ,et tel avive les3 gagnant a la mi temp
juste avec 50euro le gains est de 243 euro trop cool -
Mar 13 juillet 2010 à 20:22
pour le moment avec ce match 3 de bon que cela continu lol
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:21
yes 2-0 deja ;-)
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:20
c tout les soir le même refrain avec certains c quoi le cirque ou quoi!!lol
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:20
faut tenir please
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:19
A poil tel aviv a poil tel aviv!!! YES
A mince ça s'écrit pas comme ça ? -
Mar 13 juillet 2010 à 20:18
I fuck HIS barmitsva
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:18
bonsoir a tout le monde.
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:17
erf deja 2-0 lol c'est bon ça plus que zagreb et bohemians et j'ai tout bon sur mon 2e ticket
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:17
My Name is ib zer bib
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:17
oh les gas je lance un apel anti KUPS,j espere k il yora d personne ki vont me suivre,
on arrete de misez kups,hhier il ya ke eu ki mon foutu le ticket en lair -
Mar 13 juillet 2010 à 20:17
quand tu regardes les images tu vois 0-2 alors qu'il y a 2-0 ouaou les oufsil m'ont fait flippé !
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:17
salut jeremy,je t'ai répondu sur le forum
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:17
C'est la faux but à la fin... passé de extrêmement déçu à super content puis extrêmement déçu puissance 10
t'imagine ? ^^ -
Mar 13 juillet 2010 à 20:16
ET DE 2 ALLEZ LUI C BON IL EST PLIER
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:16
C'est pas fini mais c'est idéalement bien parti
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:16
anakin pour bohemians tu craint pas la coupure de courant lol
-
Mar 13 juillet 2010 à 20:15
bon pour la mi-temps c'est bueno!!
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21 Face au Paraguay, l'Allemagne doit enfin...
27-06-2026 22:18 Le Cap-Vert défie les pronostics avant son duel...
27-06-2026 22:15
Et vous ?


TontonBabouche
Temoro