Détails du match
| ⏰ Lundi 29 novembre 2010 14h00 |
| 🏆 Parva Liga (Saison régulière) |
| 🏟 Stadion Lokomotiv |
| 📣 S. Spasov (I. Valchev, T. Trifonov , A. Nikolov) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 1.300 spectateurs |
Pronostic : Loko Plovdiv - Chernomoretz
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Lun 29 novembre 2010 à 17:07
9 cartons jaunes énorme !
-
Lun 29 novembre 2010 à 16:00
Ahhh sa fait plaaiizz !!
-
Lun 29 novembre 2010 à 15:01
Impecable 23e de bénéfices merci lokomotive la journee commence bien
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:51
pour moi 25.25 de gains. merci lokomotive.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:51
allez duke va chercher ton money
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:50
match a 16h a pas jouer.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:50
a plus les gars
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:49
et bé.. 60 euros de perdus !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:49
fini jai juste bn pour loko mai pa pour lover
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:48
craiova ils vien de perdre a domicil, et gaz metan joue tres bien en c moment.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:47
après sur sajoo, y'a rien avant 16h, il se fatiguent pas en live la semaine !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:47
ça change un peu oui mais c pas fini!
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:46
pour metan je met n2 sinon d'accord avec toi leo
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:46
mais comment qu'ils peuvent refuser un but..! zut de zut !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:46
ta la chance avec toi duke
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:46
oui, les arrêts de jeu sont souvent efficaces en nombre de buts... le match se finit au coup de sifflet, pas avant, ça c'est sûr !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:44
si sa peut te consoler me sui toujours fait avoir dans les arrets de jeu
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:44
pour aujordhui il fo jouer
gaz metan et horsens gagnant -
Lun 29 novembre 2010 à 14:43
merci, mais là le désespoir monte !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:41
bonne chance a toi Magnus!
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:40
t'as rasion dd jai fait le conno ...c du pile ou face
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:39
ben moi c'est l'over 2.5 qui m'intéresse... je me suis basé sur leurs scores précédents, ça devrait fini 2-1, comme d'hab !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:38
bin je sais bien mais comme il m'ont fait foiré mon combiné, je veux rattraper la perte, en mettant all in sur l'under 2.5
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:35
ba kan ca fait 1 0 et que tu te prends un rouge oui..
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:34
charnomorets va marquer,mafia a demandé ce but.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:34
duke il fo pas miser gros sur 1 match comme ça.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:34
un carton rouge fausse tout pronostic
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:33
carrement c 'est chaud j'en ait les mains moites
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:33
ALLEZ PLODIV
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:33
6 jaunes et un rouge non mais c'est pire que Nancy , burgas c'est des vrai bouchers
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:31
ça va etre cho pour toi.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:31
javais parier N2, et 50 e sur l'under 2.5
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:29
oui caramel, mais bon la sans le carton rouge cetait pas la meme histoire vu la revolte apres le premier but...
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:29
Bien joué Basile De Carvalho (ancien Brestois)
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:29
kesk ta parier duke?
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:27
pas de 3eme but please chui en train de caguer ce sont mes derniers sous
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:26
allé 2 a 1 et j'ai score exact !!
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:26
ils sont pas infaillibles ces types
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:26
bien joué les gars! perdu 100.. jv aller recup ca au poker! bonne aprem ciao
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:26
jespere il me fau 1 seul but encore allez
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:25
et un de plus 2 0 super
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:25
il va passer tonton.
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:24
et de 2 c bo sa
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:24
ah ça se rapprocherait donc tiens !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:24
allez encore 1 but pour mon over
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:23
ca menerve de perdre un match a cause d'un fait de jeu et d'un carton rouge
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:21
on en est vraiment trés trés loin !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:21
et moi qui ai fait la betise de miser à plus 3.5 !
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:17
pas loin de l'égalisation
-
Lun 29 novembre 2010 à 14:15
allez burgas tu a bocou de suporter deriere toi
22-06-2026 04:37 Le Cap-Vert tient l'Uruguay en échec et...
22-06-2026 04:34 Van Dijk et De Jong espèrent être aptes pour le...
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11 L'Irak ne se contentera pas de défendre face...
22-06-2026 00:08 Paqueta salue le retour de Neymar et son amitié...
22-06-2026 00:03 Le Portugais Conceiçao veut tourner la page de...
21-06-2026 23:59 Réduite à 10, la Belgique bute sur l’Iran et...
21-06-2026 23:08 L’Espagne surclasse l’Arabie Saoudite et se...
21-06-2026 20:09 L'Espagnol Yamal affirme que le meilleur de...
21-06-2026 16:51
Et vous ?


leo31
RaoulDuke
TontonBabouche