Détails du match
| ⏰ Samedi 14 septembre 2013 13h45 |
| 🏆 Premier League (Saison régulière) |
| 🏟 Old Trafford |
| 📣 J. Moss (A. Halliday, D. England , C. Foy) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 75.102 spectateurs |
Pronostic : Man United - Crystal Palace
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 14 septembre 2013 à 18:13
ah chui miope javai mm pa vu mdr
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 17:20
si guedioura a joué
-
Sam 14 septembre 2013 à 17:04
pff meme pa fai jouer guedioura
-
Sam 14 septembre 2013 à 17:04
MU sera sur le Podium mais pas Champion
-
Sam 14 septembre 2013 à 16:47
Januzaj est albanais Elpache
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 16:32
pas de surprises
-
Sam 14 septembre 2013 à 16:04
MU n'est plus MU il ya kelke chose qui est cassée...MU risk de finir hors du podium
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:59
TRISTE UNITED TRISTE victoire
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:39
C'est fini merci United !
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:39
i love manchester united
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:38
Ouai Sg rien a dire de plus !
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:38
bonne victoire sans plus mais très content de nos 3 joueurs rentree en cours dejeu sa fait plaisir bonne journée a tous
-
(Crystal Palace) Sam 14 septembre 2013 à 15:38
Ok les gars j'vous rejoins plus tard a Tte ^^
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:36
bon aller je vais a leverkusen
-
(Crystal Palace) Sam 14 septembre 2013 à 15:36
leroi tkt t'arrive bientot a ce grade , manque plus que tu nous reussisse deux ou trois overs et ca sera bon je pense ^^
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:35
sholesiggsy t un vrai supporter et sa sachete pas
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:35
MU trop facile ..
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:35
le 3éme arrive la tout de suite sur contre attaque
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:35
kev encore un peu d'exp et voila ;)
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:35
j'ai bien peur que le 3eme ne viendra pas...
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:34
combien de temps ad?
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:34
les simpsons pas mal matou
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:34
bah il est rentree en jeu chicharito il viens d'avoir une occasse a l'instant
-
(Crystal Palace) Sam 14 septembre 2013 à 15:34
leroi tu sera monseigneur bientot ^^
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:33
kev je suis monter en grade pour devenir roi mdrr
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:33
Januzaj,Fellaini très bon mes belges ! Mais...Où est passé Chicharito ? :O
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:33
bon un 3ème ferait plaisir la
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:33
Incroyable de voir Fellaini dans notre maillot et que match il nous a fait <3 Januzaj aussi
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:33
content de revoir chicharito
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:32
oui matou Homer
-
(Crystal Palace) Sam 14 septembre 2013 à 15:32
Leverkusen+Arsenal ok mais Copenhague .. faut rever pour y croire , apres tt est possible t'est un bon joueur toi j'admire ^^
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:31
Le havre 6/2 ouie^^
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:31
vous aller me dire bien ou pas Leverkusen + Arsenal + Copenhague posé 50 euros voila
-
(Crystal Palace) Sam 14 septembre 2013 à 15:31
matou ce soir on aura ta propre photo ^^
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:31
c'est beau ca , rvp et rooney
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:31
allez un but svp
-
(Crystal Palace) Sam 14 septembre 2013 à 15:30
leroi , un vrai roi du foot l'aurait deviné , il te manque plus que le diplome de connaissances des overs et tt sera bons ^^
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:30
très bonne rentree de fellaini et de januzaj rien a dire
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:30
Belle celebration de Rooney
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:30
over a Lens aurait été magnifique
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:29
Enfin il fait taire tous les haineux ROOONEY <333
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:29
Cantona doit suivre ce match avec attention
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:29
contre attaque eclair de united rooney qui rate la dernière passe
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:29
voila le set fini LENS mdrr
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:29
quel gachis de rooney
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:28
HAHAHAHAHAHAHA ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY ROONEY INCROYABLE I LOVE U WAZZA hahahaa
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:28
6-2 le havre mdr 1 er set !
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:28
Yesss maintenant faut tenir !!
-
(Manchester United) Sam 14 septembre 2013 à 15:28
United <3 <3 Superbe Rooney
-
Sam 14 septembre 2013 à 15:28
2.0 ca va etre chaud
28-06-2026 07:55 La RDC se qualifie 52 ans après sa dernière...
28-06-2026 06:55 L'Argentine réalise un sans-faute,...
28-06-2026 06:07 La Colombie leader, le Portugal deuxième, la RD...
28-06-2026 03:42 L’Angleterre vire en tête, la Croatie...
28-06-2026 01:02 Malgré trois défaites, l'Irak veut bâtir...
27-06-2026 23:40 Le Stade Toulousain sacré champion du Top 14
27-06-2026 23:19 Deschamps retrouve les Bleus après le décès de...
27-06-2026 22:21 Face au Paraguay, l'Allemagne doit enfin...
27-06-2026 22:18 Le Cap-Vert défie les pronostics avant son duel...
27-06-2026 22:15
Et vous ?


ukijo
LOxSICILIANO
barca57525
vincal
KevSwiss78
leroidufoot
higuain13
avril13
snoodinet
mongi32
MANUJUVE