Détails du match
| ⏰ Samedi 19 avril 2014 20h00 |
| 🏆 LaLiga (Saison régulière) |
| 🏟 Estadio Municipal de Anoeta |
| 📣 Carlos Velasco (Roberto Alonso, Juan Yuste , Abraham Abad) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 20.382 spectateurs |
Pronostic : Real Sociedad - Espanyol
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
(Real Sociedad) Dim 20 avril 2014 à 11:14
bien les basques
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 22:54
Sociedad revient x)
-
Sam 19 avril 2014 à 21:54
J' ai encore rien gagné mais j' viens d' avoir une crise cardiaque les gars de fou
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:54
@toto763 mdr arsenal ca va être compliqué. Moi il me manque Rome et mon ticket passe :)
-
Sam 19 avril 2014 à 21:54
cote a 20 en live pour lyon mdr
-
Sam 19 avril 2014 à 21:53
non 4/0 fin du match tkt allez paris
-
Sam 19 avril 2014 à 21:52
avec 2 buts d'avance je les vois pas se faire rattraper là
-
Sam 19 avril 2014 à 21:52
@tifer, Ah bah ça devrait le faire ^^ j'avais Kiel+Sociedad et j'ai 40 balles sur paris en sec
-
Sam 19 avril 2014 à 21:51
yes il me reste paris pour mon combiner a 2match mise 50e gaiins 125e bien parti
-
Sam 19 avril 2014 à 21:51
c'était chaud ^^ parfait
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:51
@srcolmar, bien joué :D
-
Sam 19 avril 2014 à 21:50
But au meilleur des moments, pas le tempq de stresser derriere au moins ^^
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:50
yes :D merci la real :D
-
Sam 19 avril 2014 à 21:50
merci la real !
-
Sam 19 avril 2014 à 21:50
bouillant ce match
-
Sam 19 avril 2014 à 21:49
a sur unibet c'est fini deja bizard
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:49
@Stiti94, pareil avec psg qui gagne :) me manque que arsenal (le + dur) demain
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:49
franchemen bravo
-
Sam 19 avril 2014 à 21:49
Yeah fallait patienter
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:49
content pour la real il merite au vu des stats
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:49
Izi izi biff ehh il en manqué que un ehhh
-
Sam 19 avril 2014 à 21:49
me faudrait le nul a la fio et mon ticket serait 100% win apres mes 5 bon match
-
Sam 19 avril 2014 à 21:49
@toto763, pri a 2.2 :D
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:49
Wa j'ai éjaculé.
-
Sam 19 avril 2014 à 21:49
ahah bon bon =)
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
Oooh yesss trop heureux jy croyais plus !! Je les kiffe !! :D
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
Bien jouer les gars
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
merci real merci :'( merci
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
merci le maxicain
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
joli le but de vela le controle le grand pont la frappe parfait
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
la cote du nul etait a 1.1 en live elle est jamais aussi haute, celle du real a 6
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
magnifique merci real
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
oh d'un coup je les aime <3
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
Magnifique sa marrive jaimais qune equipe me sauve dans les arret de jeu youpi super
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
Izi izi biff ehhh
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
Allez éclatez les dans le temps additionnel! Le deuxième svp Real!
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
yeah :D yes oui oui c trop bon je le sentais
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
oufti comme quoi beaucoup avait encore raison d'y croire !
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
on a eû chaud !
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
ma grille est bonne pour le moment
-
(Match nul) Sam 19 avril 2014 à 21:48
heureusement que j'avais assuré ...
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:48
@waha75, fallait attendre 10 sec
-
Sam 19 avril 2014 à 21:48
@patetlisa, merci
-
Sam 19 avril 2014 à 21:47
Merci la Réal 2/1 <3
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:47
2-1 je veux dire ^^
-
Sam 19 avril 2014 à 21:47
real so joue pas bien car ils savent que meme en jouant l'europa, ils vont se faire demolir
-
Sam 19 avril 2014 à 21:47
ticket à la poubelle
-
(Espanyol Barcelone) Sam 19 avril 2014 à 21:47
Cf interressent
-
Sam 19 avril 2014 à 21:47
et le pire c'est que l'espanyol n'a plus rien a jouer cette saison
-
(Real Sociedad) Sam 19 avril 2014 à 21:47
la parade du gardien de sociedad
22-06-2026 14:27 Le sélectionneur de la Belgique déplore le...
22-06-2026 13:02 Le Cap-Vert enchaîne les exploits et tient...
22-06-2026 12:10 Les résultats de la 11e journée de la Coupe du...
22-06-2026 08:00 Le programme de la 12e journée du Mondial
22-06-2026 08:05 Le Cap-Vert aux portes d'une qualification...
22-06-2026 06:10 L’entraîneur belge déplore le manque...
22-06-2026 06:06 Le sélectionneur iranien estime que ce début de...
22-06-2026 04:37 Le Cap-Vert tient l'Uruguay en échec et...
22-06-2026 04:34 À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le...
22-06-2026 18:02
Et vous ?


lorient84
antho2005
thony633
Indica
DjYohns
waha75
thitibo34
Kodjia32