Détails du match
| ⏰ Samedi 31 octobre 2015 18h00 |
| 🏆 Ligue 1 McDonald's (Saison Régulière) |
| 🏟 Stade Geoffroy-Guichard |
| 📣 M. Lesage (J. Aube, S. Denis , K. Abed) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 28.825 spectateurs |
Pronostic : Saint-Étienne - Reims
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Dim 1 novembre 2015 à 11:19
merci st Etienne
-
Dim 1 novembre 2015 à 00:27
ST ETIENNE - Reims
(4è, 22pts) - (12è, 15pts)
Dernière confrontation à st Etienne :
Dimanche 17/08/2014 --> St Etienne 3-1 Reims
Bravo aux verts pour cette belle victoire ! -
(St Étienne) Dim 1 novembre 2015 à 00:23
Je suis vraiment deg
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 20:18
Parfait les Verts <3
-
(Reims) Sam 31 octobre 2015 à 19:32
pas pour aujourdhui
-
Sam 31 octobre 2015 à 19:11
Les Verts auraient pu casser trois jambes en première période... et même pas un rouge.
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:56
tacalfred voulais pas se salir sur se match ou quoi sur le 1er et
3eme but de saint etienne ils a juste a mettre le pied..
victoire méritait des locaux
faut se réveiller REIMS y a urgence la !!! -
Sam 31 octobre 2015 à 18:54
@dakarblood, quel beau palmares
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:53
lol nous on a agné des match de ldc
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:52
ca fais 15 ans qu on ai present dans le top 7
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:51
ba lyon c un beau club au moins pas ridicule en europe
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:50
si mais si ils ont pas les bases
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:50
emmené moi a geoffroy guichard
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:49
Net et sans bavure
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:49
c pas la faute a renard si c attaquant ne savent meme pas faire une conuite de bale corecte
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:47
cette année devant oui sainté c triste depuis lontemps
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:45
et alors c pas pour ca que jpeux pas voir que saint etienne c triste
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:45
@uperboys91, parce que c'est un rigolo , faut le bloquer , il sert a rien , a part venir pendant le match pour nous raconter qu'il avait fait le bon pari mais bien sur , jamais marqué sur med ...
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:44
seydoux lol c un sal sioniste il lachera rien
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:43
et si ya bien un club pire que lille en europe c est bien saint etienne imaine le carnage en ldc
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:43
@anakin,
salut pourquoi ta pas met ton prono comme hier sur le match Rennes/Paris ??? -
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:43
Reims complètement a la ramasse
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:42
@dakarblood, perrin pur produit de l asse qu est ce tu dis
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:42
bon et bien comme annoncé en pré match , cadeau de la fdj , 1ere base qui passe a bel coté maintenant c'est allez les lyonnais pour finir en beauté !
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:40
LOL comme dirait coluche
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:40
les bonne equipes de l1 comme nous se font piller on en a formé des joueurs qui savent marquer! sur les clubs anlais vont pas soter sur lemoine monnet paquet ou perrin lol
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:40
go valence maintenant
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:39
merci st Etienne c est cool
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:38
ba j espere lyon sans lleur poisse il serait la
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:38
ligue 1 3-0 anakin :P
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:38
plié de plié la lol 3/0
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:37
c clair les bonne equipes se sont plantés en ce début de championnat a cause du pillae des joueurs et du coup les tres mediocre reste constant on se retrouve ave saint etienne caen angers
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:36
@Madara88, mdr
encore une dose et il voit Troyes gagner le championnat ! -
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:35
@Madara88, je ne pas mais c'est de la bonne
il faut qu'il garde son fournisseur ! lol -
Sam 31 octobre 2015 à 18:34
triste ligue 1 sain etienne 3eme
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@salve, Mdr c'est une blague ?
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@salve, Mdr c'est une blague ?
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:31
@thepadre, demain l OM gagne
-
Sam 31 octobre 2015 à 18:30
@thepadre, demain l OM gagne
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:30
@salve, mdr, la meilleure de la soirée...
-
(St Étienne) Sam 31 octobre 2015 à 18:30
@salve, Mdr c'est une blague ?
22-06-2026 00:16 Mbappé souligne la richesse offensive des Bleus
22-06-2026 00:11 L'Irak ne se contentera pas de défendre face...
22-06-2026 00:08 Paqueta salue le retour de Neymar et son amitié...
22-06-2026 00:03 Le Portugais Conceiçao veut tourner la page de...
21-06-2026 23:59 Réduite à 10, la Belgique bute sur l’Iran et...
21-06-2026 23:08 L’Espagne surclasse l’Arabie Saoudite et se...
21-06-2026 20:09 L'Espagnol Yamal affirme que le meilleur de...
21-06-2026 16:51 Le Japon écrase la Tunisie 4-0, troisième pays...
21-06-2026 13:15 Après la victoire de leur équipe, les supporters...
21-06-2026 13:11
Et vous ?


berot35
CANTALOOU15
quen3012
fab73asse
SBW75
takin1981
dakarblood
HKL
romuseeuw
uperboys91
UltrasOM84
DaviDouf80
tomprono
Mickaeel
Sly35
Lelyonnais01