Détails du match
| ⏰ Mardi 30 octobre 2012 16h00 |
| 🏆 Première Ligue (Saison régulière) |
| 🏟 ASK Arena |
| 📣 F. Yusifov (E. Musayev, R. Äsädov , O. Məmmədov) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 700 spectateurs |
Pronostic : Shamakhi - Kapaz
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Mar 30 octobre 2012 à 17:19
Né dans le bakou
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:55
ouf ce battiston
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:55
c est sur brayce bon a plus
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:55
bon a piu tardi je vais chez le tabacologue ciao a tutti
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:54
On va gagne ensemble battiston ! (ou perdre ensemble !)
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:54
PIRLO je vais en faire un dernier
spezia
verona
cote 5.62 -
Mar 30 octobre 2012 à 16:52
il faut toujours garder une poire pour la soif lol
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:51
le 2/3 bombe atomique ptdr pirlo
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:50
je fais tous les tickets d hier soir brayce
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:49
ouais j'ai tout validé hier enfin cette nuit. J'ai validé le ticket que je t'avais dit, et d'autres mais je sais meme plus quoi précisement
Tu vas avoir des cotes de nains de jardin, depeche toi pff nan -
Mar 30 octobre 2012 à 16:48
salut felix the cat how are you my friend
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:48
non brayce j y vais dans 20 min et toi t as joué
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:47
france 4 pirlo
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:47
battiston ca va?
T'as été chez le tabacologue? -
Mar 30 octobre 2012 à 16:45
J'ai joué tellement de matchs ajd que je sais meme plus lesquels, et c'est là que ça devient grave
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:43
mais moi j ai deposer 50 aiaiaiai
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:42
over 3.5 dans l'autre, c'est risqué aussi non? Ca va plus te découvrir qu'autre chose lol
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:42
comme moi matou mais gardons espoire jusqua la fin
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:42
Merci ma poule :)
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:42
oui sur france4 pirlo
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:40
Sochaux St Etienne retransmi ?
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:40
Mddr demain la serie A c'est plus mon domaine :P A par les surprise de coupe je joue pas :P
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:39
Mddr moi j'ai fais qu'un ticket aujourd'hui !
J'prefere jouer demain -
Mar 30 octobre 2012 à 16:39
bon vous avez tous l'over 4.5 à ce que je vois ^^
Lanus est loin de l'azerbaidjan, mais ca sent quand même ! lol -
Mar 30 octobre 2012 à 16:38
pareil pirlo ! lol
Nan matou, pas parié là dessus (pour une fois^^) -
Mar 30 octobre 2012 à 16:38
2 but de plus et il seront egalité avec les premier ca va rentrer je pense
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:37
Brayce moi je suis venu pcq j'ai vu Matou :P
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:37
Jen veut un otre mais pas sur kil arrive allez go
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:37
vous etes addict les mecs, je peux rien vous dire d'autre.
On parle d'un match en Azerbaidjan là svp ! mdr -
Mar 30 octobre 2012 à 16:36
under 4.5pour moi
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:34
salut les mecs !
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:32
mais si l over va passer 4.5
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:32
allez salut a tous et mierda por sta sera !!
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:31
Si j'gagne j'fais la fiesta mdr
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:30
aller l over 4.5
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:29
Matou j'ai tenté uhn ! Au pire j'peux gagner
4x7 280
7x7.5 = 520e
4x7.5 = 310e
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:28
oui n2 pirlo ,j ai tranchè
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:27
Aa Amaro :/ ! N2 alors..
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:27
Gain potentiel max 2100e mdr
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:27
pirlo le match est sur le loto foot ,je peut pas l eviter
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:27
J'ai fais un ticket mdr..
2/3
Mainz perd contre Aerbegzieur ( jcpa comment sa s'ecrit ) cote 7
Wolfburg perd contre Fsv Franckfort cote de 7.5
Toulouse 4
:D -
Mar 30 octobre 2012 à 16:26
allez les amis j y vais punes !! Esperons q on devalise la fdj ce soir
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:26
Amaro autant pas jouer :/ !
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:26
Bounga bounga!!
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:25
il vien ce dernier la go
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:25
sais pas !! pirlo !! M enquiete cet milan ,berlusconi ,lol
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:24
Si il joue bien ou pas..
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:24
Enfin tout dépend de Miccoli.. :/
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:24
Amaro Milan devrais gagner ;)!
-
Mar 30 octobre 2012 à 16:24
Plut tot le N tout court
23-06-2026 23:59 Le Portugal rebondit avec brio contre...
23-06-2026 21:25 Ronaldo, le premier joueur de l'histoire à...
23-06-2026 21:23 Koulibaly assume ses erreurs face à la Norvège
23-06-2026 20:56 Doku de retour avec la Belgique après la...
23-06-2026 17:32 "Très fatigué", Messi savoure une...
23-06-2026 15:03 Le programme de la 13e journée du Mondial
23-06-2026 10:04 Les résultats de la 12e journée de la Coupe du...
23-06-2026 09:42 L'Algérie renverse la Jordanie et se relance...
23-06-2026 06:59 La Norvège qualifiée en 16es de finale
23-06-2026 03:58
Et vous ?


BATTISTI
kalif9
Antoine13