Détails du match
| ⏰ Vendredi 25 février 2011 21h00 |
| 🏆 Ligue 2 BKT (Saison régulière) |
| 🏟 Stade de la Rabine |
| 📣 P. Kalt (H. Lopez, A. Bremont , M. Denis) |
| 🌡 Ciel sans nuages |
| 👥 3.356 spectateurs |
Pronostic : Vannes OC - AC Ajaccio
Commentaires
-
-
En ce
moment, jusqu'à 100€
offerts sur
>> Cliquez pour en savoir plus
Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
-
Sam 26 février 2011 à 11:26
belle operation pour l'aca !!
-
Sam 26 février 2011 à 01:12
comme je l ai marqué hier.Socrier aime marqué a vannes!
-
Ven 25 février 2011 à 22:23
Ajaccio logique comme prévu !
-
Ven 25 février 2011 à 22:18
oui som95 n oublie j amais que nous on suporte bastia et que bastia.ajaccio on est cotent pour eux met c est tout.enfin pour moi c est comme ca.pour les autres club ils fond se qu ils veulent.
-
Ven 25 février 2011 à 22:12
A TOUS , A DEMAIN
-
Ven 25 février 2011 à 22:12
BONNE NUIT FOOTY56
-
Ven 25 février 2011 à 22:10
ALLEZ ENCORE BRAVO A AJACCIO QUI A FAIT UNE SUPER OPERATION CE SOIR.
ET BONNE NUIT A TOUS AMIS FOOTEUX -
Ven 25 février 2011 à 22:10
som95.il a raison parcque bastia et une grande famille et vue les supporteres que l on a le stade sera remplie vue que l aca a la maison tourne avec 3 ou 4 milles supor et nous en natinol je dit bien en national 5 a 6 milles.ca fait beaucoups de monde la
-
Ven 25 février 2011 à 22:10
Bravo et merci les corses. En avant vers la L1
-
Ven 25 février 2011 à 22:08
et demain blakpool va gagner
-
Ven 25 février 2011 à 22:08
c fini le temps des sudistes et nordistes
-
Ven 25 février 2011 à 22:08
Il faut savoir sortir des sentiers battus et laisser à la maison toute forme d'hostilité mais faire corps au contraire et montrer sa solidarité régionale pour 2 accessions simultanées, il faut quand même le faire, c'est rare de voir ça
-
Ven 25 février 2011 à 22:07
et oui javai di ajaccio et jai gagner
-
Ven 25 février 2011 à 22:06
som95 et pourquoi?
-
Ven 25 février 2011 à 22:04
Vivement demain mtn , Forza Bastia ,bona serata à tutti
-
Ven 25 février 2011 à 22:01
azertyderouen Rendez-vous pris, à demain et bonne soirée
-
Ven 25 février 2011 à 22:01
bravo ajaccio et felicitation,nous les bastiais quand il le faudra on va descendre vous remplir le stade
-
Ven 25 février 2011 à 22:00
bravo les corses
-
Ven 25 février 2011 à 22:00
belle victoire
-
Ven 25 février 2011 à 22:00
Bravo les corses !
-
Ven 25 février 2011 à 21:58
footy 59 rdv demain a bastia pour son match!!
-
Ven 25 février 2011 à 21:58
Fini !! Bravo l'aca
-
Ven 25 février 2011 à 21:58
Eh oui hélas, VANNES en perdition mais coup de chapeau à AJACCIO qui a pu et a su gagner à VANNES; Bonne chance pour la suite à AJACCIO qui, je l'espère, sera couronnée d'une remontée en L1
-
Ven 25 février 2011 à 21:57
ya plus d'arrêt de jeu que de temps réglementaire!
-
Ven 25 février 2011 à 21:57
oui vannes pressent!
-
Ven 25 février 2011 à 21:57
7 sur 7 3250 euros 6 sur 7 196 euros
-
Ven 25 février 2011 à 21:57
combien de temps il reste ???
-
Ven 25 février 2011 à 21:57
7 mn de temps additionnel , premiere fois que je vois ça plus qu'une minute
-
Ven 25 février 2011 à 21:56
y reste combien de temps la
-
Ven 25 février 2011 à 21:56
Faut que ça se finisse j'ai peur
-
Ven 25 février 2011 à 21:56
c pas encore fini
-
Ven 25 février 2011 à 21:55
7 minutes de temp additionnel
-
Ven 25 février 2011 à 21:55
Le 7/7 au moins 500€
-
Ven 25 février 2011 à 21:55
bravo ajaccio victoire et classement meritée
-
Ven 25 février 2011 à 21:55
ben moi en tant que patriote, j'ai donné ajaccio gagnant.
-
Ven 25 février 2011 à 21:55
J'ai que 16 ans , toute ma vie c'est le sporting , j'ai pas pu connaitre l'épopée bastiaise , les lions de furiani mais rien que d'entendre des temoingnages ,je suis fier d'etre pour le sporting
Forza Bastia -
Ven 25 février 2011 à 21:54
oui foot56 quel epoque oioui pour l orthographe
-
Ven 25 février 2011 à 21:53
bienvenue en ligue 1 !
-
Ven 25 février 2011 à 21:53
SUPER AJACCIO ILS MERITENT LA LIGUE 1
-
Ven 25 février 2011 à 21:53
il paye bien le 7 sur 7 pour ce qui l on
-
Ven 25 février 2011 à 21:53
pour moi c'est aca,om, la juve et manchester. Pas de préférence en espagne.
-
Ven 25 février 2011 à 21:53
combien de temp additionnel
-
Ven 25 février 2011 à 21:53
aller continué comme sa ajaccio
-
Ven 25 février 2011 à 21:52
LES GRANDES HEURES DE BASTIA, je les ai connues et m'ont marqué, Finale d'une coupe d'europe, des joueurs atypiques tels que papi (orthographe? pas sur) De Zerbi et autres
-
Ven 25 février 2011 à 21:51
bien ajaccio bravo
-
Ven 25 février 2011 à 21:51
7 mn de temp additionnel n'importe quoi
-
Ven 25 février 2011 à 21:50
MatteuMartelli tout à fait ça, rien de plus beau que l'dentité régionale
-
Ven 25 février 2011 à 21:49
pour moi dans ma vie et ca fait plus de 40 ans ilya bastia et le bresil
-
Ven 25 février 2011 à 21:48
J'ajouterais que BASTIA qui caracole en tête va retrouver la L2 et souhaiterais que GUINGAMP les accompagne.
-
Ven 25 février 2011 à 21:48
Bretagne , pays-basque et corse meme combat !
25-06-2026 19:03 Neymar fond en larmes après son retour avec le...
25-06-2026 17:20 L'Afrique du Sud se qualifie pour la...
25-06-2026 10:37 Les résultats de la 14e journée de la Coupe du...
25-06-2026 06:19 Le programme de la 15e journée du Mondial
25-06-2026 07:39 Le Mexique en tête du Groupe A, l'Afrique su...
25-06-2026 04:57 Le Brésil s’offre la 1ere place du Groupe C, le...
25-06-2026 02:02 Colombie - Portugal : tout ce qu'il faut...
25-06-2026 18:45 La Suisse en tête du Groupe B, le Canada...
24-06-2026 22:59 La Belgique contrainte de réagir face à la...
24-06-2026 22:31
Et vous ?


danm
pierri